·
·En 1995, GRANGER Frères, souhaitant élargir sa gamme de produits, rachète l’activité impression de Fardem, groupe Belge implanté à Quincieux (69) spécialisé dans le film d’emballage automatique.
·Après son déménagement sur le site de St Pal de Mons en 1998, GIMPRIM acquiert trois lignes d’impression flexo 8 couleurs robotisées et se spécialise dans l’impression sur films techniques. L’entreprise se démarque par sa qualité et une forte réactivité. Depuis, G’IMPRIM progresse continuellement dans cette voie avec des ventes en hausse constante.
·En 2006, GIMPRIM se dote d’une station de préparation d’encres afin de garantir totalement la répétabilité des teintes.
·En 2011, GIMPRIM construit un deuxième site sur le modèle Haute Qualité Environnementale à Sainte Sigolène à proximité immédiate du site de coextrusion. Le site est climatisé avec une hygrométrie contrôlée pour garantir la constance dans la qualité d’impression.
·En 2012/2013, trois nouvelles lignes d'impression installées sur le nouveau site viennent accroître la capacité annuelle à plus de 400 millions de mètres.
·2015 : mise en place d’un poste de Week End pour augmenter la capacité de production.
·2016 : investissement dans une sixième ligne 8 couleurs. L’atelier peut atteindre la capacité de 500 millions de mètres linéaires imprimés par an.
·2017 : mise en place de la perforation laser pour proposer des packs avec prédécoupe multiforme pour ouverture facile
·2018 : Une nouvelle ligne 10 couleurs vient rejoindre les six autres lignes portant la capacité annuelle à 600 millions de mètres linéaires, qui est une des plus grosses capacités françaises en flexographie.
·2019 : Installation d'une ERP pour une gestion plus efficace des flux et répondre aux besoins de nos clients.